Copyright © 2017 mariekedekoning.com Tous droits réservés. Confidentialité

en Astrologie Humaniste Appliquée ®
Politique de confidentialité

Cette Politique révèle les pratiques de confidentialité pour le site mariekedekoning.com et s’applique à tous les produits & services proposés.

Si vous avez des questions ou des problèmes concernant cette déclaration, contactez-nous par email ou par courrier postal.

Marieke de Koniing, Attn. : Responsable de la politique de confidentialité

26, rue Raymond Bank 38000 GRENOBLE

Pour nous contacter par email  : contact@mariekedekoning.com


La présente déclaration énonce les pratiques de confidentialité pour la totalité du site Web.

Nous avons adopté un ensemble de directives en matière de gestion de l'information, qui jetteront les bases de nos relations avec nos membres et notre réseau. Toute modification apportée à ces règles sera indiquée sur cette page.


Quelles informations à travers ce site vous concernant Marieke de Koning (MDK) rassemble-t-elle ?

MDK demande à ses clients de lui fournir des informations personnelles et notamment leur nom, leur société, leur numéro de téléphone et leur adresse électronique, etc. MDK enregistre également les adresses IP, des informations sur le navigateur Web, des informations de référence et les pages visitées, afin d'améliorer à la fois la navigation et le marketing du site Web.


Que fait MDK des informations collectées ?

MDK ou ses représentants procéderont souvent au suivi, que ce soit par courrier électronique, téléphone ou courrier, des personnes qui ont rempli des formulaires sur notre site Web. Grâce aux adresses électroniques fournies, MDK peut envoyer des messages électroniques

Sur simple demande, MDK supprimera tout abonné(e) (et ses informations personnelles) de sa base de données, permettra à l'abonné(e) de « refuser » d'autres messages, ou encore de modifier/corriger des informations personnelles dont il/elle constate qu'elles sont erronées.


Avec qui MDK partage-t-elle les informations qu'elle a rassemblées ?

MDK ne divulgue à aucun tiers extérieur les informations personnelles concernant quelque visiteur ou contact particulier que ce soit. Ce procédé inclut souvent l’envoi de formulaires regroupant toutes les informations personnelles sur le site Web, au-delà des frontières.

MDK ne peut être tenu responsable des contenus ou des politiques de confidentialité des sites Web vers lesquels il fournit des liens.