Copyright © 2017 mariekedekoning.com Tous droits réservés. Confidentialité

en Astrologie Humaniste Appliquée ®
Biographie
Parcours

Parallèlement à une carrière d'artiste chorégraphique, où je traduis dans le langage du corps ce que les mots ne peuvent exprimer, j’apprends et je pratique dès 1988 le langage astrologique. D’abord auprès d'Eveline Tainturier, l’astrologie humaniste, avec une formation de trois ans ; suivent les séminaires avec Lynn Bell et  Jean-François Berry. En 1998 je désire reprendre une formation plus structurée et m’adresse à Sylvie Lafuente Sampietro.

Au Centre d’Astrologie Humaniste Appliquée, je passe le diplôme d’ « apprenti » en 2001 et celui de « technicien » en 2002, je poursuis avec une formation de consultant professionnel auprès de Christian Duchaussoy à Montpellier et obtiens en 2005 le titre de praticien astro-analyste au Centre d’Astrologie Structurale .

Tout en commençant la pratique de la consultation astrologique, je reviens alors auprès de Sylvie Lafuente Sampietro pour devenir formatrice en Astrologie Humaniste Appliquée.  

Agréée formatrice pour le 1er cycle depuis mars 2010, j'enseigne à ce niveau au Centre de Grenoble jusqu’en 2015 et à Paris. Par ailleurs, j'anime les ateliers de pratique pour les étudiants en Astrologie Humaniste Appliquée, j'organise des soirées mensuelles " découverte de l'astrologie " ainsi que des conférences à la demande.

Lors de sessions ponctuelles d' « Astrologie Humaniste Appliquée en mouvement », j'introduis une dimension corporelle à l'astrologie.

Ce sont des moments d'exploration et d'expérimentation guidées de la symbolique astrologique en lien avec le ressenti corporel et l'expression en mouvement. Surveillez la page " actualités " pour vous tenir informés de ces journées !


Formatrice

Depuis octobre 2010, création de groupes de formation en 1er cycle d’ Astrologie Humaniste Appliquée® à Paris.